camping saint georges de didonnecamping saint georges de didonnecamping saint georges de didonne
camping saint georges de didonne - ATOCHIM

camping saint georges de didonne. LES CUPRESSUS camping

camping saint georges de didonne.

Ce camping classé 2 étoiles vous propose des locations en mobil-home grand confort, dans un parc arboré, situé à 100 mètres de la plage et 1.5 km du port de la Cotinière...

camping saint georges de didonne.

A proximité du port de La Cotinière, vous y découvrirez la vente de poissons à la criée, le marché tous les jours en saison ainsi que de nombreuses animations en soirée. Amoureux de la nature et des plages restées sauvages, l Ile d Oléron aussi appelée « la lumineuse », saura vous ravir.

camping saint georges de didonne.

Les Mobil-homes Le camping vous propose deux tailles de mobil-homes en location pour le week-end ou à la semaine. Nos mobil-homes ont deux ou trois chambres et peuvent ainsi accueillir 4 ou 6 personnes, avec tout le confort : télévision, terrasse avec salon de jardin ainsi qu un emplacement pour votre voiture.
camping saint georges de didonne.
Les visites à ne pas manquer sur l île : la citadelle du château d Oléron, les salines, les parcs à huitres, le phare de Chassiron, les écluses à poissons, la forêt de St Trojan, les croisières autour de Fort Boyard, les villages typiques au cœur des vignobles, la dégustation des produits régionaux (Cognac, Pineau des Charentes, vin de pays). Sans oublier de déguster les huitres, poissons, coquillages et crustacés en direct du port de La Cotinière.
camping saint georges de didonne.
Pour votre confort la vente de tickets est disponible à l'accueil du camping pour certaines visites comme l'aquarium de La Rochelle et le zoo de la Palmyre.
camping saint georges de didonne.
A 100 mètres du camping, la plage de sable fin invite volontiers au farniente en famille ou à la pêche à pied dans les rochers.
camping saint georges de didonne.
Sur la commune de Saint Pierre d Oléron, le port de la Cotinière se situe à deux pas du camping. C est l un des ports les plus importants du département avec pas moins de 90 bateaux. Les Cotinards ont fait de ce port durant plusieurs années, le premier port français de pêche à la crevette. Les marchés sont nombreux sur l Ile d Oléron. Vous pourrez profiter chaque matin des produits frais issus de la pêche des mareyeurs du Port de la Cotinière, des fruits et légumes, des étals des bouchers... Le meilleur des produits d Oléron vous y attend. A Oléron, c est plus de 100Km de pistes cyclables qui vous attendent. Les itinéraires fléchés vous emmènent de villages en villages en traversant les forêts, les marais ou encore en longeant les bords de mer. Des airs de pique-nique aménagés aux bords des pistes vous faciliteront les promenades. Le vélo, dans l Ile d Oléron, c est simple, c est plat… Donc des plus grands aux plus petits vous pourrez en profiter pleinement en famille ou entre copains.